Défi de l’année… le « Projet 52 »

Depuis peu (2 semaines pour être précis..😉 ), je participe au Projet 52 initié par Cathy sur son blog « vivrelaphoto.com« . Ce projet a pour but de vous faire faire (au moins) une photo par semaine sur un thème imposé. C’est pour moi un petit défi (pas toujours la motivation de faire des photos et souvent pas d’idée) qui va me permettre de développer mon sens de la composition et ma vision photographique (oui, je sais, je suis peut être un peu rêveur là).

En tout cas, ça va me permettre de pratiquer régulièrement la photo et me forcer à sortir (un peu) de mes figurines et des légos…😉

Je vous montrerais régulièrement mes « créations », dont voici les 2 premières.

Semaine 1 – Thème « Nouvel An »

Projet 52, Thème 1 : Nouvel An

Projet 52, Thème 1 : Nouvel An

Semaine 2 – Thème « Décoration »

Projet 52, Thème 2 : Décoration

Projet 52, Thème 2 : Décoration