About

dark me 1M.D/Photographie

Je suis un photographe amateur vivant sur Bordeaux. J’ai depuis tout jeune le goût de l’image et plus spécialement de la photographie, mais je ne suis me décidé à passer le cap et entrer dans ce monde merveilleux que récemment. Et pour tout vous dire, maintenant que j’y suis, je compte bien y rester un moment et apprendre et me perfectionner.

Je n’ai pas de style particulier. A l’heure actuelle, je me passionne pour le « packshot », la macro/proxy-photographie et l’animalier, mais je vais bientôt m’essayer également à la street photographie et au portrait.

En ce qui concerne le matériel, je suis canoniste et je possède un EOS 650D qui me ravit chaque fois que je l’allume. Question objectif, je me suis équipé avec un CANON EF-S 18-55 IS II, un CANON EF 50mm f/1.8 et un SIGMA 70-300 F4-5.6 DG MACRO.

Pour ce qui est de la retouche, je travaille avec Lightroom 4 que je trouve tout simplement bluffant.

Voila, c’est à peu près tout pour ce qui est de la présentation, je vous laisse me découvrir un peu plus à travers mes clichés.

Petite information de dernière minute, je publie également des photos sous le pseudo « muumooland ».

Licence Creative Commons

Les œuvres de © Maxime DORDOIGNE sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 France.Pour une autorisation au-delà du champ de cette licence, merci de m’adresser un mail à l’adresse suivante : maximedordoigne.photographie@gmail.com.

Merci de votre compréhension…

Publicités