Joyeux Noël…

Tout d’abord, Joyeux Noël à toutes et tous.

Je sais je suis presque en retard, mais c’est l’intention qui compte, non?

Mis à part ça, j’espère que le Monsieur Coca Cola a été généreux avec vous?

Pour ma part, il m’a amené exactement ce que je voulais (il est fort quand même, tout ça sans lui avoir envoyé de lettre, de mail, de pigeon ou de hibou..). Et que m’a-t-il amené me demanderez vous? Ben, ce que je voulais.. lol.. non, je déconne, il m’a amené un kit de tube-allonge Kenko (voici le lien si vous ne voyez pas de quoi je parle : http://www.kenkoglobal.com/TP-AUTO-EX-TUBE-SET-DG.html).

En tout cas, grâce à ce petit cadeau bien pensé (il est vraiment épatant n’empêche) , je vais pouvoir me mettre réellement à la macro et j’ai d’ailleurs commencé un peu en faisant quelques tests.

 

Je vous en présenterais bientôt de nouvelles.. 😉

Pirate 2 Pirate 1